sounvi, on en parle

Mobilisation pour récolter des fonds

Vente de biscuit Billiotte

Pour Noël, les membres de l'équipe se sont tous mobilisés pour vendre des biscuits aux étudiants de la faculté de santé de Besancon.

Emballage de cadeaux à Boulanger

Cela fait quelques années que les membres de Sounvi emballent les cadeaux des clients durant la période des fêtes. Cela nous permet d'une part de récolter des fonds mais également de faire connaitre l'association en dehors de la faculté et de toucher un plus grand public.

Exposition de photographies 2021/2022

Afin de faire découvrir l'aventure vécue par les étudiants de l'équipe de 2021/2022, l'association expose différents clichés pris lors des missions effectuées au Cambodge et au Vietnam. Venez y jeter un coup d’œil. Pour toutes informations complémentaires cliquez ici

Un concert solidaire

L'association SOUNVI s'est mobilisée et a organisé un le SOUNVISHOW au Kusaal à Besançon. Le concert avait pour but de nous aider à récolter des fonds pour pouvoir financer diverses actions au Cambodge et au Vietnam. Nous vous remercions d'être venus écouter de la musique et d'avoir été présent à cette soirée. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, venez lire l'article publié dans l'Est Républicain.

Une équipe dynamique

Différentes actions mises en place afin d'aider et de soutenir au mieux le Cambodge et le Vietnam. Un lien fort nous unis à ces pays et nous nous investissons à 100% dans les initiatives prévues. Nous souhaitons également conserver cette attente chère c'est pour cette raison que nous avons organisé un partenariat entre une école primaire de Besançon et un orphelinat du Cambodge. Informations complémentaires